Je vous parlerais bien de la dernière de notre spectacle, vendredi soir...
Je vous dirais bien que les profs du Sacré-Coeur ils ressemblent à ça :
Que l'ambiance dans l'amphithéâtre était super super chaude...
Que j'ai eu un fou-rire énorme en entrant sur scène pour "en cloque" et pour "les choristes", et que je pleurais je pleurais je pleurais...
Qu'on était tous surexcités, surtout maman (elle a pas l'air comme ça) qui dansait comme une folle dans les couloirs
Que pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs, maman a été bien gâtée...
Que Q. a plombé l'ambiance avec ses adieux longs (et plus longs que "les fleurs du bien"...) et égocentriques... (et je le dis bien, moi je les trouve égocentriques, et ici j'écris ce que je veux, c'est chez moi, et jusqu'à hier j'étais encore tranquille...)
Et que ce soir du vendredi 9 juin restera mon préféré...
Bon maintenant je file prendre ma douche, m'habiller, manger et euh... Stresser !
Argh ! Il parait que de ces jours là, on s'en souvient toute notre vie...
Alors voilà, c'est marqué ici.
Suerte à tous les chicos qui sont dans le même cas que moi...
Commentaires :
Droit de réponse
"C'est mon droit de ne pas publier mes commentaires", disais-tu il y a quelques jours sur ton autre blog. C'est mon droit de demander à ce que tu retires cette photo de moi, au nom du droit à l'image. C'est mon droit aussi de demander à ce que tu retires ces propos diffamatoires que tu tiens à mon encontre.
Le Web est un espace public, accessible à tous ; que tu l'écrives dans un journal intime, ça ne me regarde pas, d'ailleurs tu fais ce que tu veux, je m'en contrefous royalement. Mais ne te permets pas d'écrire des choses aussi fausses sur Internet...
J'en profite d'ailleurs pour me défendre de toutes ces accusations calomnieuses que tu profères depuis quelques jours maintenant : je le répète, je ne suis pas égocentrique ! Mais à quoi bon, tu ne voudras pas me croire. Je sais que mes adieux ont été longs, j'en suis le premier à le revendiquer ; mais j'avais des choses à vous dire à tous, et je préférais vous les dire en public.
Ceci étant, si on ne m'avait pas interrompu toutes les 30 secondes, c'est clair que ça aurait été moins long (j'avais chronométré 3 minutes lorsque j'ai répété ça chez moi, pauses comprises) ! Si la sauce a été rallongée, maintenant, c'est pas ma faute mais celle de spectacteurs qui, soit dit en passant, se fichent royalement des règles élémentaires de politesse (je ne dirai pas les noms, mais tu vois de qui je veux parler, évidemment...).
J'ose espérer que ce commentaire, encore une fois, ne sera pas censuré, et que tu retireras rapidement la photo où je suis présent et le propos diffamatoire qui s'y rattache. Mais je peux espérer longtemps, si j'en crois ce qui s'est passé la dernière fois... Prouve-moi le contraire, et prouve-le à tes autres lecteurs !
Re: Droit de réponse
On n'a pas à connaître les coulisses d'un joueb, et tu aurais donc pu lui demander directement de modifier la photo et le prénom. (même si je ne trouve rien de diffamatoire dans ce qui est écrit : c'est un constat que j'y ai lu, mais après tout, c'est mon avis de simple lecteur de passage, et ce n'est franchement pas ça le plus intéressant de l'article, sauf pour toi qui t'es senti accusé : ce qui est ton point de vue, c'est ton droit...)
Moi qui ne connais rien à ces coulisses, je reste très étonné de ta réaction ; je viens de relire ton commentaire, et encore une fois je me demande : mais qu'est-ce que ça vient faire là ? On sent que tu es blessé, mais en quoi ça nous regarde ? nous ne sommes pas les spectateurs dont tu parles, donc ton message a loupé sa cible. Là j'ai l'impression de lire une lettre adressée à l'auteur, donc perso, et c'est assez gênant car limite intrusif dans sa sphère privée. C'est quoi l'intérêt de publier ici une lettre personnelle qui ne regarde que vous deux ?
Moi j'espère d'ailleurs que mon commentaire sera effacé dans quelque temps, quand tu l'auras lu, (et le tien avec d'ailleurs), car j'ai conscience de t'écrire à toi et non pas aux autres. (la différence avec toi par rapport à l'auteur, c'est que moi je n'ai que cette possibilité pour t'écrire)
Mais comme j'imagine que tu vas réagir à mes propos et te présenter en victime incomprise, c'est pourquoi je demande à stopper là les hostilités.
J'ai juste réagi ainsi pour l'incongruité de ton commentaire, et j'espère que tu arriveras à prendre du recul pour le voir comme tel. Sinon, tant pis.
Moi je continuerai à me balader sur les jouebs pour mon simple plaisir de lire.
Maintenant, pour notre tranquillité, je dirai que je suis d'accord avec toi : que l'auteur de ce joueb supprime la partie de photo où tu es, qu'elle fasse également disparaître ton prénom, que l'on t'oublie, que l'on ne parle plus de toi et ainsi tout le monde sera content.
Re: Droit de réponse
Il faut que tu viennes ici, chez moi, sur mon joueb pour t'exprimer ?
...
ulysseTi
Maintenant il reste le meilleur, là où tu excelles vu ton style ici :D
Ouais je sais c'est pas excatement pareil, mais bon , tu sais écrire, argumenter, disserter et même faire rêver ! Donc je ne m'inquiète pas trop pour toi :)
Courage la miss, tu vas assurer demain matin : rappelle-toi que tu es prête et que tu veux donner le meilleur de toi-même (un peu comme votre soirée spectacle, même si j'ose espérer les profs qui vous surveilleront n'auront pas la tenue de ceux sur tes photos : là là, j'en ris encore !!)
Maintenant tu as jusqu'à demain matin pour t'occuper de ton stress, et dès 8h, zou, c'est fini pour lui et c'est parti pour toi, ok ?
Ton fidèle voyageur a confiance en toi, quoi qu'il se passe d'ailleurs : l'essentiel je le sais déjà : tu es talentueuse et on a bien de la chance ici de déjà connaître ton talent d'écriture ! :D
Hasta luego